Mais qu’est-ce qui m’a pris ce jour là… des fois je me dis « mais tu as quel age ma pauvre fille ? » il faut une sacré dose d’inconscience pour jouer à « chiche ou pas chiche » sur ce coup là…

Enfin.. embarquée par Chloé et Christine, j’ai décidé de relever le défi The Kooples !
Évidemment pour rendre à César ce qui est à César, cette « mode » a été lancée par une certaine Poule et une petite Souris 🙂
Même pas peur : pas de patron, pas de tissu pas cher en cas de ratage… une opération sans filet !

Le précieux SDB3 japonais (comme je me la pète ! ok… le Stylish Dress Book 3) étant arrivé après la bataille, je n’ai pu trouver que ce patron New Look qui comment dire… m’a donné beaucoup de mal dans la projection. On ne peut pas dire que la da-dame soit dans un The Kooples look quand même…

Dans cet exercice de style, tout y est passé : le passepoil, l’entoilage, le col sans pied de col même si je ne connais pas M. Pied de Col, il paraît que ça aurait été mieux… mais il ‘fallait pas pousser mémé dans les orties !
Toujours pas de boutonnière, ah ah ! je vous ai bien eus ! J’avais prévenu… jamais sans mes pressions !

Liberty Strawberry Thief from Shaukat, London
Passepoil pile poil assorti from Reine, Paris


Je dois remercier ma Moumounette qui m’a guidée et soutenue… surtout quand on regardait, telles deux poulettes devant un couteau, la parmenture…
Enfin, tout est finalement en place… et comme j’ai dit lorsque j’ai accouché de mon énorme Loulou Archibald : je ne ferai pas ça deux fois !

Pour voir toutes les autres participations, il suffit de passer chez Chloé ou chez BeeBee.
Grand merci les filles pour la motivation !

Bon, je file regarder Flash Dance… le D13 est dans 3 jours… ‘suis pas prêêêête !!