Ah peine le titre lu, c’est sûr vous me détestez déjà !
Quel parent ne connaît pas cette fabuleuse chanson, qui tourne en boucle dans un des jouet planqué derrière le canapé ?
Qui ne s’est pas surpris, en pleine journée devant son ordinateur au boulot, ou dans la voiture à fredonner ce refrain qui, une fois rentré dans la tête, ne nous quitte jamais ??
RRrrrr je déteste cette chanson… l’objet n’est donc pas la comptine mais bien mon thème voiture, expérimenté tout juste cette semaine.
Bon, désolée mon Loulou, il n’y a toujours pas d’autoroute sur ce beau tissu (et oui, l’effronté en découvrant le premier ouvrage a simplement déploré l’absence d’autoroute… !)… mais j’ai répondu à la commande express qui était “un porte monnaie pour mettre mes sous que tu me donnes”.
Comment résister à ce petit minois que vous ne voyez pas mais devinez avec des petits yeux de merlan frit ?
Alors voilà, après avoir révisé comment poser une fermeture éclair, et donc grandement aidée par un petit tuto porte monnaie par là (merci Cathy !), place au porte-monnaie des sous de maman :
Tissus jean, vichy by Toto,
coupon Riley Blake Wheels roads
vintage chez Fabric
Addicts
6 Comments
après avoir dompté les fermetures sur les vêtements il va falloir que je dompte les porte monnaie aussi!!!!! bon je sens que je vais te mailer bientôt pour pas m’arracher les cheveux!!!!!! C très chouette !
Trop mignon !! J’adore le tissu qui fait un très joli porte-monnaie !
Il est bien gâté Louis en ce moment!!!
Très joli porte-monnaie…
Super ce petit porte-monnaie (accessoirement “garde-bonbons” !)
Bonne journée !
Ce tissu est aussi joli en porte sous de maman qu’en porte voitures.
comment passer l’après midi devant un écran ….
entourée de Babou, Colette et Pascale… nous devions passer l’après midi à travailler sur nos ouvrages, mais voilà ti pas que Babou nous a branché sur Archibald, et ça fait 2 heures que nous sommes sur ton blog… BRAVO BRAVO c’est super et nous n’avons pas encore visité la totalité du blog mais il faudrait que l’on rentre à la maison… faire dîner nos maris… bisous Pat’