Waouhhhh… je dois d’abord vous dire à toutes un ENORME MERCI pour ces gentils messages tous plus touchants les uns que les autres !

J’ai battu le record de com’ sur ce post, comme quoi on est bien d’accord : ma plus belle création ce sont eux 🙂

…15 jours que tout le monde est rentré à la maison, en bonne santé.

…15 jours où j’expérimente ce nouveau rôle de maman de jumeaux…

…15 jours où je dis “ça va, je pensais que ce serait plus dur”…

…15 jours que mon Bare Mineral – trompe couillon / anti-cernes par exellence – descend à vue d’oeil…

15 jours où je n’occupe plus mes 5 minutes de temps libre aux aiguilles mais seulement à la contemplation de ce grand bonheur double…

Me revoilà ! Aujourd’hui, nous avons enfin pu porter les petites combi terminées la veille de l’arivée de J&O ! Il était temps de vous donner des nouvelles et de partager avec vous cet adorable modèle Phildar venant de ce catalogue.

Réalisé en un clin d’oeil en taille naissance, il va pile poil aujourd’hui alors que l’on doit avoisiner les 2,5 kg – pesée officielle demain :


Difficile d’avoir les 2 loustics les yeux ouverts en même temps – quoi que bizarrement la nuit, ils y arrivent bien :-)… Jules est en kaki, Oscar en bleu pétrole.

Coton utilisé : PHIL THALASSA, coloris SAFARI et PLOMB.

Et parceque je ne peux m’empêcher… une autre prise de vue 🙂

 

Ahhhh et pour celles qui se demandent “et pourquoi d’une main ?” parceque pendant qu’une tape sur le clavier l’autre tient un des deux loustics à tour de rôle ! (et on ne se fait même pas prier en plus :-).

A très bientôt !