Ah ah , je savais que ce titre serait accrocheur 😉
Moi aussi je suis souvent interpelée par ce genre de promesse, mais il faut se rendre à l’évidence, à part perdre 50 euros, je ne perds pas un gramme !
Cette fois, vous allez voir comment tenir cette fabuleuse promesse… vous êtes prête ? Cette technique risque de chambouler votre opinion sur les régimes…
Allez, c’est parti ! Seulement quelques étapes à suivre scrupuleusement :
1) d’abord, on commence par se débarrasser de sa balance
2) ensuite, on farfouille dans son stock de patrons et on choisit par exemple le “Aime comme Material Girl”
3) arrivons à l’étape cruciale, déterminante pour l’exercice : jeter son dévolu sur un top jersey 100% coton nommé… “léger comme une plume”
4) procéder à la cousette, 2h allez, 4 maxi si vous savourez ce régime intensif…
Tadam ! vous voilà donc revêtue de votre superbe nouvelle silhouette ! Alors ? Qu’est-ce que ça vous fait d’être légère comme une plume ?
Mouah ah ah !
Quoi ?!
Vous n’êtes pas convaincue ? Allez, recommencez depuis l’étape 1, vous verrez on ne peut plus se passer de ce petit haut qui, en prime, dissimule les petites rondeurs; En effet ici je l’ai décliné la version “it” du patron, c’est à dire en ajoutant de larges basques pour un effet aérien – qui ne moule pas ce petite bidon, ‘voyez ?!
Patron Aime comme Material Girl – Aime comme Marie
Jersey Léger comme une plume – Motif Personnel
J’aime cette finition de manches froncées, qui change toute la tenue tout en gardant le confort d’un tee-shirt
Pour une fois je suis ravie d’avoir attendu tant de temps entre la découpe et l’assemblage, car j’avais démarré cet automne en version manches longues… et, comme pour quasi chaque ouvrage, je l’avais laissé au statut en-cours quelques mois !
Le soleil se décidant à pointer le bout de son nez, j’ai retaillé dans les manches, ce qui explique la finition en ourlet vs. ce qui est normalement prévue (la est doublée,pour éviter l’ourlet).
Allez, ne me remerciez pas, c’était le bon plan de la semaine 🙂
Bon régime !
3 Comments
J’adore ton régime !! Je crois que je vais l’adopter pour mes petits bourrelets !!
Très sympa cette version améliorée. J’aime bien ce patron et je trouve que c’est une bonne base pour décliner en robe aussi ! d’ailleurs j’ai un jersey qui attend son tour…je vais peut être lui faire un sort à la material girl
très jolie façon de faire un régime, je pense que je vais en parler à mon nutritionniste… quoiqu’il risque de faire la tête en perdant sa clientèle au profit de la mercière. j’ai savouré l’article, et puis les autres, avant, en appréciant la plume au passage. merci !
senami