La semaine dernière on faisait bronzette en plein air à la piscine et on coupait le chauffage (enfin), et cette semaine, on soigne une angine, on porte l’écharpe, on ressort les pantalons… on ne sait plus où on en est !

Finalement, mme Botte de Foin a eu raison de se tenir au fameux proverbe “En avril, ne te découvre pas d’un fil” pour son défi anniversaire ! Me voilà donc à jongler entre mes layettes en cours et ce Trendy Châle pour tenir le défi !

Ouf, alors que j’enregistrais 195 mailles au compteur et que je començais à en avoir marre de ces interminables rangs, je décidai que le défi était fini !

Alors voilà Mme Botte de Foin & Co, ma copie pour mon petit cou refroidi en cette fin de semaine :

Petite infidélité à la Droguerie, ce Trendy est réalisé avec la pichenette de Plassard (en double), aiguilles n°5.

Merci pour ce défi bien sympathique ! Et si vous cherchez des châles dans une botte de foin, vous en trouverez certainement en passant par là.

*** EDIT SUR LES COULISSES DU BÔÔÔ TRENDY CHÂLE… ***

Si l’une d’entre vous sait me dire à combien de mailles environ on arrête un trendy châle je suis preneuse… à près de 200 il me semblait qu’il était temps et finalement il est encore juste pour mon gros (?) cou !… il faut avouer que j’ai arrêté trop tôt et ai voulu reprendre mais un peu agacée j’ai comment dire… saboté tout le travail ! Vivement que ma môman vienne me voir pour m’aider à trouver une solution !! Je n’ose même pas vous montrer ce qu’est donc devenu le haut du Trendy… dernier rang à moitié démonté mais la pichenette en double c’est simplement indémontable… là aussi, ds astuces ?