Mais qui est Archibald ?

Maman poule de 3 garçons (un grand et deux petits – des jumeaux !), touche à tout et passionnée de loisirs créatifs depuis de nombreuses années.
J’ai envie de partager avec vous des parenthèses (ré)créatives, avec ou sans enfants, selon vos humeurs et vos envies !

Comme beaucoup de jeunes mamans, j’ai redécouvert les activités manuelles avec et pour mes enfants.
En créant mon blog, j’ai démarré une aventure riche en rencontres de créateurs, de professionnels ou d’amateurs passionnés comme moi; j’ai pu tester des produits, participer à des salons et animer des ateliers.

D’une grande sensibilité à la pratique d’activités créatives pour l’éducation et l’épanouissement des enfants mais aussi pour celui des adultes pour une parenthèse conviviale permettant une « pause » dans nos vies actives et stressantes, je veux vous proposer un atelier-boutique de loisirs créatifs ouvert à tous !

Happy family with smiley on hands against blue sky and yellow sunflower background

Qui n’a pas rêvé de lieux où l’on puisse faire des activités pour soi avec ses enfants ?
Je tiens à ce que les enfants soient toujours les bienvenus, que ce soit pour pratiquer une activité, ou simplement s’ils accompagnent leurs parents.

J’ai ouvert les portes de l’Atelier d’Archibald le 1er septembre 2015, jour de la première rentrée de mes jumeaux à l’école, premier jour du reste de ma vie, après 15 ans passées dans les bureaux de grandes entreprises où je n’exploitais pas ma créativité comme je l’entendais…

Et Archibald alors ? C’est mon premier lutin, celui qui m’a donné envie de m’amuser en créant, celui qui m’inspire et qui me permet de garder un peu d’âme d’enfant… il pourrait aussi être imaginaire…
Et vous, qui est votre Archibald ?

Pour me contacter, cliquez ici

Back to top