Chemisiers ceintrés, petits hauts moulants, jupes taille haute, robes droites… autant de modèles que j’adore… sur les autres !

Et puis ces derniers mois, je vois fleurir de jolies « jupes » larges et fluides en empiècements bas des blouses ou robes.

Youhouuuuu le Dieu du patronnage m’a entendu : je veux des modèles qui ne moulent pas cet éternel bidou de 3 mois de grossesse – toi femme qui a définitivement perdu ce surplus après tes grossesses, passe ton chemin je serai forcément jalouse de toi !

Donc après ma petite robe noire, comme j’ai été emballée par le modèle, j’ai cette fois voulu l’associer à un it-tissu sur lequel j’avais littéralement craqué au salon CSF :
(encore big big merci à Corentine qui me l’avait gentiment apporté spécialement 🙂

Fabuleuse viscose aux motifs flamants-roses, motif personnel

Je vous présente encore le it-modèle ? Allez, pour le plaisir, toujours sur la base du aime comme mulpep, que je remplis parfaitement – comment ça normalement on ne le remplit pas puisqu’on a supprimé les pinces ? hum hum, reprenons :

Patron Aime comme Marie, Aime comme Mulpep

Z’avez remarqué l’entourloupe pour vous montrer mes cousettes portées sans moi dedans ?! Spéciale dédicace à la super copine qui m’a dégotté ce buste destiné à la benne, rien que pour moi et pour vous – smack smack Audrey !

Donc je suis fan de ces formes Peplum. J’avais peur que ça ne fasse qu’accentuer ma silhouette de grossesse-éternelle, mais finalement je l’ai adoptée !
il y a fort à parier que vous reverrez des petits volants par ici !

PS, si tu trouves que je ne suis pas assez souvent par ici, tu peux me suivre sur Instagram ici, ou sur Facebook, là ! 🙂

B O N *  W E E K – E N D