Comme je vous l’avais annoncé, ici on démarre les soirées créatives spéciales feignasse !

Ok, mon sac était à peine rempli en sortant du salon C&SF, mais plein de petites bricoles qui pourront me donner l’entière satisfaction de me sentir dans la vie créative active 🙂

On démarre donc, par un super coup de coeur du salon, découvert grâce au parcours de Nathalie : Henry & Henriette !
Un stand tout en couleurs, ultra régressif pour moi (m’a rappelé ma première découverte de La Droguerie, à Lyon, lorsque j’étais petite, toute petite boutique, presque confidentielle à l’époque, qui regorgeait déjà de ces pots de confiture remplis de couleurs) :

Les charmantes “HenrietteS” m’ont invité à aller découvrir ensuite leur beau tableau dans la grande galerie du salon. Amoureux des abats-jours Vintage en crochet, vous voilà servis ! (on peut même voter, si si ! c’est par là. )

Et mon petit shopping alors ? Bon, il faut savoir que l’atelier de Mme Archibald est déjà une annexe de la Droguerie (et du Marché Saint Pierre, de Loisirs et créations)… j’ai donc opté pour ces bricoles de feignasse pressée :

un adorable petit collier ou bracelet tout fait
des liens qui brillent pour collier… ou bracelet (!)… ou autre selon l’inspiration

Je ne pouvais pas déclarer cette soirée “créative”, sans aranger un de ces petits liens :

Lien from Henry & Henriette
Perles du stock

Voilà donc une bonne adresse pour nos virées nantaises ! En plus de l’ambiance colorée, l’ambiance est sucrée ! Jetez un oeil sur le site (et on ne bave pas sur le clavier en lorgnant sur les cupcakes 🙂.

Allez zou, devinez où je vais demain ? Dans le mille ! A Nantes… mais voyage boulot = départ 6h20, retour 20h20… déjeuner cantine, à peine une pause pipi, un paquet de petit LU à la gare et pas le temps d’un thé chez H&H… next time !

A bientôt !
coming soon : le calendrier de mon Archibald (almost done !)